Rechercher
Rechercher

Liban

Dégâts dans les installations de l’Électricité de Qadisha à Tripoli

L’Électricité de Qadisha a annoncé hier dans un communiqué que ses bâtiments et ses installations à Tripoli ont subi des dégâts considérables en raison des conflits qui secouent cette ville. La compagnie a ajouté que « les équipes de réparation font leur possible pour réparer les dégâts dans les régions qui leur restent accessibles, dans la mesure de leurs moyens ». « Mais, poursuit le communiqué, elles ne peuvent accéder aux câbles endommagés dans la rue qui constitue une ligne de démarcation entre les combattants, et où des câbles souterrains et des lignes de basse tension en panne restent hors de portée des techniciens. »
La compagnie a précisé qu’elle était prête à effectuer les réparations nécessaires dès que la sécurité sera assurée dans ce périmètre afin de ne pas exposer ses employés au danger.
L’Électricité de Qadisha a annoncé hier dans un communiqué que ses bâtiments et ses installations à Tripoli ont subi des dégâts considérables en raison des conflits qui secouent cette ville. La compagnie a ajouté que « les équipes de réparation font leur possible pour réparer les dégâts dans les régions qui leur restent accessibles, dans la mesure de leurs moyens »....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut