Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Leila Solh Hamadé inaugure un projet électrique à Rechmaya

Photo souvenir avec MM. Mansour Moubarak et Fouad el-Saad, ainsi qu’avec les membres du conseil municipal de Rechmaya.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le projet de production d’énergie électrique dans les régions de Nabeh et de Joura à Rechmaya, dans le caza de Aley.
Elle a été accueillie à son arrivée par le président de la municipalité de Rechmaya, Mansour Moubarak, le député Fouad el-Saad et plusieurs notables de la région.
Dans l’allocution qu’il a prononcée pour l’occasion, M. Moubarak a rappelé la période qui a entouré l’indépendance du Liban, soulignant la solide amitié entre le président Béchara el-Khoury et Riad el-Solh. Il a aussi mis l’accent sur le fait qu’ils partageaient les mêmes visions et principes nationaux et arabes, qui ont donné naissance au pacte national.
Prenant à son tour la parole, Mme Solh a mis en relief l’attachement de la fondation au Liban et à la coexistence, avant que M. Moubarak ne lui remette un écusson commémoratif et qu’elle ne visite la résidence des Saad à Aïn Trez où se trouve le plus vieux chêne du Liban.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le projet de production d’énergie électrique dans les régions de Nabeh et de Joura à Rechmaya, dans le caza de Aley.Elle a été accueillie à son arrivée par le président de la municipalité de Rechmaya, Mansour Moubarak, le député Fouad el-Saad et plusieurs notables de la région.Dans...