Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé pour un cabinet extraordinaire et neutre

Le député Marwan Hamadé a estimé hier que « rien ne pourra extirper le pays de sa crise hormis la formation d’un cabinet de salut, proposition faite par le président Amine Gemayel à la table de dialogue ».
M. Hamadé, qui s’exprimait aux micros de La Voix de la liberté et de la dignité, a qualifié le cabinet actuel de « plus impotent des gouvernements successifs ». « Tourner la page des menaces, des intimidations et des enlèvements nécessite une réconciliation entre les Libanais et une réconciliation entre leurs leaders à travers un gouvernement extraordinaire qui regrouperait les différentes opinions politiques », a-t-il noté.
« Seul le président de la République continue de préserver son équilibre et ses bonnes paroles. Il est nécessaire, dès à présent, et avant que ce symbole ne soit frappé par les événements successifs, d’étudier la formation d’un gouvernement extraordinaire et neutre pour sortir des malheurs gouvernementaux, sécuritaires, populaires, économiques et sociaux dans lesquels nous nous trouvons », a conclu Marwan Hamadé.
Le député Marwan Hamadé a estimé hier que « rien ne pourra extirper le pays de sa crise hormis la formation d’un cabinet de salut, proposition faite par le président Amine Gemayel à la table de dialogue ». M. Hamadé, qui s’exprimait aux micros de La Voix de la liberté et de la dignité, a qualifié le cabinet actuel de « plus impotent des gouvernements successifs »....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut