Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun : Certains essaient de cloner le passé

« Nous vivons aujourd’hui au Liban une période exceptionnelle, entourés de sang, de feu et de dangers, et il y en a qui essaient de cloner le passé en commençant à essayer de détruire l’armée, cette force qui défend la cohésion entre les différentes composantes du tissu libanais. »
Ces mots sont ceux du député Michel Aoun qui participait hier à un dîner du CPL à Aley à l’occasion de la Fête de l’armée.
« Rien ne justifie le fait de ne plus défendre les intérêts des Libanais. C’est une violation extrêmement grave ; pratiquement un crime. Et ce sont les auteurs de tels crimes qui ont à en assumer les responsabilités, pas la communauté à laquelle ils appartiennent », a estimé M. Aoun.
« Nous vivons aujourd’hui au Liban une période exceptionnelle, entourés de sang, de feu et de dangers, et il y en a qui essaient de cloner le passé en commençant à essayer de détruire l’armée, cette force qui défend la cohésion entre les différentes composantes du tissu libanais. » Ces mots sont ceux du député Michel Aoun qui participait hier à un dîner du CPL à Aley à...

commentaires (4)

Cloner le Passé ? La Passé ?... C'est voyager dans le temps, sans time-machine... Ô Généralissime, avec tout mon respect, Einstein aurait été très jaloux et se serait senti un rien, devant votre ultime découverte !

SAKR LEBNAN

08 h 16, le 02 août 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Cloner le Passé ? La Passé ?... C'est voyager dans le temps, sans time-machine... Ô Généralissime, avec tout mon respect, Einstein aurait été très jaloux et se serait senti un rien, devant votre ultime découverte !

    SAKR LEBNAN

    08 h 16, le 02 août 2012

  • Est-il sérieux ou il se paie de la tronche de ce qui reste de ces partisans? A ce train la il ne lui restera plus que Aoun, Em Aoun, les Aounettes et Bassilo.

    Pierre Hadjigeorgiou

    03 h 48, le 02 août 2012

  • Que ne garde-t-il pas le SILENCE pour UNE FOIS ? et ne pêche-t-il pas dans les eaux troubles ?

    SAKR LEBNAN

    01 h 15, le 02 août 2012

  • Ça y est, on est passé du "Clown au Clone"…. orangé.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    21 h 35, le 01 août 2012

Retour en haut