Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Gilles Jacquier aurait été victime d’une bavure de l’ASL

Gilles Jacquier, le journaliste français tué à Homs le 11 janvier dernier, aurait été victime d’une bavure de l’Armée syrienne libre (ASL), selon Le Figaro, citant une source proche de l’enquête au ministère français de la Défense. « Les analyses balistiques et les renseignements recueillis sur place par nos sources juste après le drame indiquent que Jacquier a été tué d’un tir d’obus de mortier de 81 mm venu d’un quartier sunnite rebelle, déclare au quotidien français cette source sous le couvert de l’anonymat. Des analyses montrent assez précisément la source du tir. Tous les services spécialisés, ainsi que les diplomates de l’ambassade de France à Damas, sont d’accord sur cette conclusion », précise encore cette source.
Gilles Jacquier, le journaliste français tué à Homs le 11 janvier dernier, aurait été victime d’une bavure de l’Armée syrienne libre (ASL), selon Le Figaro, citant une source proche de l’enquête au ministère français de la Défense. « Les analyses balistiques et les renseignements recueillis sur place par nos sources juste après le drame indiquent que Jacquier a été...

commentaires (2)

Croyons que c'est la SEULE bavure...

SAKR LEBNAN

02 h 45, le 18 juillet 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Croyons que c'est la SEULE bavure...

    SAKR LEBNAN

    02 h 45, le 18 juillet 2012

  • Eh oui....dans cette affaire syrienne,rien ou presque n'est ce qu'il semble être...on ne remercie pas les manipulateurs de tous bords qui se moquent de la vie des Syriens....alors,pensez donc....la vérité...pfffff.

    GEDEON Christian

    21 h 29, le 17 juillet 2012

Retour en haut