Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Raad : le dialogue national est nécessaire pour « fortifier » le Liban

Le député Mohammed Raad. Photo archives/

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammed Raad, a insisté sur la nécessité d’organiser régulièrement un dialogue national rassemblant les différentes parties libanaises afin de « fortifier » le pays. « Le dialogue est important parce qu’il permet de trouver des solutions aux crises auxquels fait face le Liban », a-t-il affirmé dimanche lors d’un rassemblement des partisans du Hezbollah dans le village de Kafra, à Bent Jbeil, dans le sud du pays.

Sur les violences en Syrie, M. Raad a indiqué qu’il « est nécessaire de protéger le Liban des répercussions de cette crise, qui pourraient détruire la sécurité et la stabilité du pays, tout en affectant sa situation politique et économique ».

 

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammed Raad, a insisté sur la nécessité d’organiser régulièrement un dialogue national rassemblant les différentes parties libanaises afin de « fortifier » le pays. « Le dialogue est important parce qu’il permet de trouver des solutions aux crises auxquels fait face le Liban », a-t-il affirmé dimanche lors d’un rassemblement des...