Rechercher
Rechercher

Liban

La titularisation devrait se faire d’après les règles, selon le cabinet

À l’issue du Conseil des ministres, le ministre de l’Information Walid Daouk a souligné que le sujet des revendications des journaliers de l’EDL a été débattu au cours de la réunion. « Ce problème n’est pas né durant le mandat de ce gouvernement, mais celui-ci a trouvé la solution adéquate pour qui voudrait l’accepter, a dit Daouk. Le gouvernement réaffirme son attachement à son approche du problème, fondée sur un concours pour départager les candidats sur des critères de compétence. »
Le ministre de l’Information a ajouté que « le gouvernement est obligé de se conformer aux critères définis par les lois en vigueur dans le recrutement et la titularisation, dans toutes les institutions publiques ». « Nous appelons les journaliers à ne pas se laisser entraîner derrière des actions qui ne servent pas l’intérêt public », a-t-il poursuivi.

À l’issue du Conseil des ministres, le ministre de l’Information Walid Daouk a souligné que le sujet des revendications des journaliers de l’EDL a été débattu au cours de la réunion. « Ce problème n’est pas né durant le mandat de ce gouvernement, mais celui-ci a trouvé la solution adéquate pour qui voudrait l’accepter, a dit Daouk. Le gouvernement réaffirme son attachement...

commentaires (0)

Commentaires (0)