Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

La Bourse de New York a nettement rebondi hier, emmenée par les valeurs technologiques en dépit du plongeon du champion des réseaux sociaux Facebook. Les Bourses européennes ont également rebondi, à l’exception de l’espagnole, dans un marché très prudent sur la situation de la zone euro après une réunion du G8 jugée décevante par les investisseurs.
Par ailleurs, l’euro se stabilisait face au dollar lundi, dans un marché empreint de prudence alors que la situation grecque demeurait une source majeure d’inquiétude.
Enfin, les cours du pétrole ont interrompu leur recul hier à New York, dans un mouvement de correction technique encouragé par une accalmie sur le front européen et un regain d’optimisme des courtiers.
La Bourse de New York a nettement rebondi hier, emmenée par les valeurs technologiques en dépit du plongeon du champion des réseaux sociaux Facebook. Les Bourses européennes ont également rebondi, à l’exception de l’espagnole, dans un marché très prudent sur la situation de la zone euro après une réunion du G8 jugée décevante par les investisseurs.Par ailleurs, l’euro se...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut