Rechercher
Rechercher

Auto

Restylage en vue pour la Mercedes Classe E

Pour son prochain restylage, la Mercedes Classe E fera sa révolution : elle abandonnera les doubles optiques qui la caractérisent depuis trois générations.

Depuis trois générations, la Mercedes Classe E se singularise par ses doubles optiques. Un trait de caractère qui ne résistera pas au prochain restylage de cette routière, programmé pour 2013.
Dans la catégorie des routières, la Classe E ne fait plus figure de reine incontestée. En France, notamment, elle a été copieusement distancée par la BMW Série 5 l’an passé : la Mercedes a dû se contenter de 4 058 immatriculations, alors que sa rivale bavaroise a été écoulée à 5 708 exemplaires. Même la Renault Latitude a fait légèrement mieux. Mais l’Étoile prépare sa contre-attaque, sous la forme d’une cure de chirurgie esthétique prévue pour 2013. Oubliez les doubles optiques : la Classe E les regroupe en un seul verre, dont le dessin évoque la petite sœur Classe C. Elle s’offre aussi un nouveau capot et un bouclier avant inédit.
Depuis trois générations, la Mercedes Classe E se singularise par ses doubles optiques. Un trait de caractère qui ne résistera pas au prochain restylage de cette routière, programmé pour 2013.Dans la catégorie des routières, la Classe E ne fait plus figure de reine incontestée. En France, notamment, elle a été copieusement distancée par la BMW Série 5 l’an passé : la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut