Rechercher
Rechercher

Auto

Un coupé quatre portes avec moteur arrière chez Porsche ?

Porsche serait en train de travailler sur un coupé 4 portes, dont le nom de code interne est 960.

Alors que les chiffres de vente de Porsche n’en finissent plus de donner satisfaction à ses patrons, la marque pourrait introduire un autre modèle inédit dans sa gamme d’ici à quelques années.
La rumeur est rapportée par les journalistes américains d’Automobile Mag, elle porte sur un éventuel nouveau modèle dans la gamme Porsche présentant une fiche technique pour le moins originale.
Le constructeur allemand viserait de près la Ferrari FF et sa silhouette unique en développant une auto qui lui serait concurrente. Une concurrente elle aussi très originale avec une définition technique qui combinerait quatre portes et des places arrière, le tout avec un moteur installé en position arrière. Une configuration aujourd’hui inexistante sur le marché mondial.
Cette Porsche serait codée « 960 » en interne et se montrerait logiquement plus sportive que la limousine Panamera. C’est un flat-six suralimenté qui aurait la charge de propulser l’auto et donc concurrencer le grand V12 de la Ferrari FF.
Nous n’en sommes pour l’instant qu’au stade des spéculations. Si cette rumeur était vraie, la Porsche quatre portes à moteur arrière déboulerait dans le courant de l’année 2015 sur le marché.
Alors que les chiffres de vente de Porsche n’en finissent plus de donner satisfaction à ses patrons, la marque pourrait introduire un autre modèle inédit dans sa gamme d’ici à quelques années.La rumeur est rapportée par les journalistes américains d’Automobile Mag, elle porte sur un éventuel nouveau modèle dans la gamme Porsche présentant une fiche technique pour le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut