Rechercher
Rechercher

Sport

Montpellier a la main, mais gare au choc contre Lille

Avec trois points d’avance sur le PSG et cinq sur Lille, Montpellier a son destin en main pour l’obtention du titre de champion, mais le leader devra surtout bien négocier dimanche à La Mosson le choc contre le Losc, le principal obstacle qui se dressera sur sa route lors des deux dernières journées.
Le club de « Loulou » Nicollin aura ensuite sans doute plus de latitude à Auxerre (38e et dernière journée), une lanterne rouge au bord du précipice. Dans le même temps, Lille accueillera Nancy (11e), un adversaire compliqué qui s’est montré intraitable avec Montpellier (1-0, le 17 mars) et le PSG (1-0 au Parc des Princes, le 20 octobre, et 2-1 à Nancy, le 31 mars).
Le club de la capitale a, en comparaison, un calendrier plus homogène. Après la réception de Rennes (5e), déjà en roue libre en cette fin de saison, les troupes de Carlo Ancelotti auront un dernier rendez-vous à Lorient (13e). Mais attention aux Merlus, véritables bêtes noires des Parisiens qu’ils ont dominés 1-0 au Parc des Princes à l’ouverture du championnat, le 6 août.
Avec trois points d’avance sur le PSG et cinq sur Lille, Montpellier a son destin en main pour l’obtention du titre de champion, mais le leader devra surtout bien négocier dimanche à La Mosson le choc contre le Losc, le principal obstacle qui se dressera sur sa route lors des deux dernières journées.Le club de « Loulou » Nicollin aura ensuite sans doute plus de latitude à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut