Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Ahly Saïda, prince du Sud

Les vainqueurs posant avec les médailles et les coupes.

Les pongistes du club Ahly Saïda ont encore une fois prouvé que leur suprématie sur le Liban-Sud en tennis de table n’est pas usurpée, en s’imposant brillamment lors du championnat de la mohafazat, qui s’était déroulé sur les tables du complexe Hariri à Saïda.
Outre le vainqueur, onze autres clubs du Sud ont pris part à cette compétition : Maani Saïda, Club Tyr sportif, Bourj-al-Moulouk, Marj Marjeyoun, Blat, Ahly Khiam, Choumrane, Élyssar Tyr, Sarafand, Kfarremman et Complexe de Libération de Sultaniyeh.
Ahly et son dauphin au classement général final, le club de Sarafand, sont automatiquement qualifiés pour les championnats du Liban de deuxième division.
Les pongistes du club Ahly Saïda ont encore une fois prouvé que leur suprématie sur le Liban-Sud en tennis de table n’est pas usurpée, en s’imposant brillamment lors du championnat de la mohafazat, qui s’était déroulé sur les tables du complexe Hariri à Saïda.Outre le vainqueur, onze autres clubs du Sud ont pris part à cette compétition : Maani Saïda, Club Tyr...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut