Liban

Bateau-centrale électrique : la MTV dévoile un scandale

OLJ
21/04/2012
Selon la chaîne de télévision MTV, la société avec laquelle s’est engagé le gouvernement pour louer des bateaux-centrales électriques « a été condamnée au Pakistan au civil pour avoir violé d’une façon flagrante les clauses du contrat signé avec le gouvernement pakistanais et visant à générer du courant électrique ». La MTV a montré des documents prouvant que la société turque a bel et bien été jugée par la Haute Cour à Islamabad pour avoir produit moins d’électricité que sa capacité à en générer « et ce malgré des paiements exorbitants de la part du gouvernement pakistanais », sans oublier que « l’électricité produite était bien inférieure à ce qui était demandé ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

Éditorial

Pour une révolution économique

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.