Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Session parlementaire : Remettre en question la légitimité de la Résistance est contre les principes nationaux, assure Raad

Mohammad Raad.

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, le député Mohammad Raad, a assuré lors de son intervention parlementaire que remettre en question la légitimité de la Résistance est contre les principes nationaux. "Le dialogue requiert la confiance et bâtir la confiance suppose de mettre un terme aux mensonges et d'arrêter de faire peur aux Libanais en agitant le spectre de la Résistance et de ses armes", a ajouté M. Raad.

 

Pour le député du parti chiite, "le gouvernement est âgé de 10 mois et nous le questionnons autour de projets stratégiques s'étendant sur tout le XXIe siècle" pour être accomplis.

 

Évoquant par ailleurs la crise syrienne, Mohammad Raad a réitéré l'engagement de son parti à rejeter toute intervention étrangère dans les affaires intérieures de ce pays dans le but de protéger le Liban des répercussions de cette crise. "Nous respectons les demandes du peuple syrien et soulignons l'importance d'une solution politique" en Syrie, a-t-il dit.

 

 

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, le député Mohammad Raad, a assuré lors de son intervention parlementaire que remettre en question la légitimité de la Résistance est contre les principes nationaux. "Le dialogue requiert la confiance et bâtir la confiance suppose de mettre un terme aux mensonges et d'arrêter de faire peur aux Libanais en agitant le spectre de la Résistance et...