Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

L’euro se stabilisait hier face au dollar, dans un marché calme pour cause de week-end pascal prolongé dans de nombreux marchés mondiaux, les investisseurs actifs digérant les chiffres de l’emploi américain en mars.
En effet, de nombreux marchés restaient fermés lundi, en fin de week-end pascal, en Asie, en Europe et notamment en Grande-Bretagne, une place importante pour les marchés des changes.
Par ailleurs, les prix du pétrole restaient lourdement pénalisés hier par les chiffres de l’emploi américain décevants en mars, perçus comme le signe d’une reprise économique plus chaotique que prévu du premier consommateur mondial de brut.
L’euro se stabilisait hier face au dollar, dans un marché calme pour cause de week-end pascal prolongé dans de nombreux marchés mondiaux, les investisseurs actifs digérant les chiffres de l’emploi américain en mars.En effet, de nombreux marchés restaient fermés lundi, en fin de week-end pascal, en Asie, en Europe et notamment en Grande-Bretagne, une place importante pour les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut