Rechercher
Rechercher

Diaspora

Parrainages de voyages au pays natal pour les étudiants émigrés

Nombreux sont ceux de la génération montante d’émigrés qui militent afin de maintenir vivante la flamme culturelle libanaise dans leur pays d’accueil. De l’Argentine à l’Uruguay, en passant par le Brésil, le Mexique, tous les pays d’Amérique latine et autres continents, ils dépensent une énergie positive ravivée par la mémoire de leurs ancêtres ayant quitté le Liban dans des conditions difficiles.
Pour des individuels ou des sociétés établis au Liban, il est possible dorénavant de parrainer, pour l’année 2012, le voyage de retour aux sources d’un ou plusieurs de ces jeunes n’ayant pas les moyens de voyager pour connaître leur pays d’origine. Ils auront ainsi la chance, à travers le voyage de retour aux sources organisé par l’association RJLiban du 13 juillet au 1er août prochain, d’apprendre des notions de base de la langue arabe dialectale dispensée durant 40 heures, de visiter les grands sites du pays et de rencontrer leurs familles et villages d’origine.
Pour un contact par téléphone, appeler le 03/345528 ou correspondre par courrier électronique: viajealibano@rjliban.com
Nombreux sont ceux de la génération montante d’émigrés qui militent afin de maintenir vivante la flamme culturelle libanaise dans leur pays d’accueil. De l’Argentine à l’Uruguay, en passant par le Brésil, le Mexique, tous les pays d’Amérique latine et autres continents, ils dépensent une énergie positive ravivée par la mémoire de leurs ancêtres ayant quitté le...