Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

La starlette Lindsay Lohan libérée de ses visites au tribunal

La starlette américaine Lindsay Lohan a été libérée jeudi de toute nouvelle comparution devant la Cour supérieure de Los Angeles, après avoir achevé avec succès sa mise à l’épreuve pour une affaire remontant à 2007.
La juge Stephanie Sautner a pris acte du comportement exemplaire de la jeune femme de 25 ans, ces derniers mois. «Elle a fait tout ce que la cour lui avait demandé», a déclaré la juge, ajoutant qu’elle espérait ne plus revoir Lindsay Lohan au tribunal. «Vous devez mener votre existence de façon plus mature, arrêter de faire la fête et vous concentrer sur votre travail, a-t-elle affirmé. Je sais que c’est dur, quand on est épié en permanence. Mais c’est la vie que vous avez choisie.» L’actrice a remercié la magistrate – devant qui elle s’est présentée à de nombreuses reprises ces deux dernières années – en déclarant: «Ce que vous avez fait m’a vraiment ouvert de nombreuses portes.»
La mise à l’épreuve qui s’est achevée jeudi avait été violée à de nombreuses reprises et faisait suite à une affaire de conduite en état d’ivresse et de possession de stupéfiants remontant à 2007. Lindsay Lohan est toujours sous le coup d’une autre mise à l’épreuve, pour le vol d’un collier l’an dernier, mais qui n’implique aucune comparution devant le tribunal, tant que l’actrice ne commet aucun délit. Cette mise à l’épreuve «informelle» s’achèvera en mai 2014.
Lindsay Lohan, vue au cinéma dans The Last Show ou La coccinelle revient, est une ancienne star des studios Disney. Ses frasques lui ont valu de nombreuses cures de désintoxication et plusieurs séjours en prison. Elle a récemment fait la une des magazines non pour ses démêlés judiciaires, mais pour sa plastique, après une série de photos de charme pour le magazine Playboy, inspirées par Marilyn Monroe.
(Source : AFP)
La starlette américaine Lindsay Lohan a été libérée jeudi de toute nouvelle comparution devant la Cour supérieure de Los Angeles, après avoir achevé avec succès sa mise à l’épreuve pour une affaire remontant à 2007.La juge Stephanie Sautner a pris acte du comportement exemplaire de la jeune femme de 25 ans, ces derniers mois. «Elle a fait tout ce que la cour lui avait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut