Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : le gouvernement approuve la création de l'autorité de régulation du secteur pétrolier

Le Conseil des ministres a tenu mercredi une réunion ordinaire au Grand Sérail présidée par le Premier ministre Najib Mikati.
Au début de la séance, les ministres ont observé, à la demande de M. Mikati, une minute de silence en mémoire du pape copte Chénouda III. "Sa disparition est une grande perte. Ses positions étaient toujours en faveur des causes arabes en général et de la cause palestinienne en particulier", a affirmé dans ce cadre le Premier ministre.

 

Par ailleurs, le cabinet a approuvé la création de l'autorité de régulation du secteur pétrolier et a assuré veiller sur la sécurité alimentaire.

 

Le gouvernement a en outre ajourné, pour plus de discussions, l'étude d'un projet de loi permettant à la femme libanaise d'octroyer la nationalité à ses enfants étrangers.

 

Le prochain Conseil des ministres aura lieu le mercredi 28 mars.

Le Conseil des ministres a tenu mercredi une réunion ordinaire au Grand Sérail présidée par le Premier ministre Najib Mikati. Au début de la séance, les ministres ont observé, à la demande de M. Mikati, une minute de silence en mémoire du pape copte Chénouda III. "Sa disparition est une grande perte. Ses positions étaient toujours en faveur des causes arabes en général et de la...