Rechercher
Rechercher

Culture

Coup d’envoi, ce soir, du 13e Festival du conte et du monodrame

Pour la 13e année consécutive, le théâtre Monnot organise le Festival international du conte et du monodrame devenu un rituel, une tradition que le public attend fidèlement.


En première partie, des soirées animées par deux conteurs professionnels simultanément. Auparavant, de jeunes amateurs libanais assurent 15 à 20 minutes de spectacle de leur cru en «lever de rideau».


Les spectacles seront présentés à partir de ce soir et jusqu’au 18 mars, à 19h30, dans la crypte de l’église Saint-Joseph.
Pour la clôture du festival, le dimanche 18 mars, se tiendra le très attendu «Concours des menteurs», qui réunit tous les conteurs invités dans un spectacle improvisé, toujours haut en couleur et plein de surprises.
Le programme se présente comme suit:


Mardi 13 mars : Victor Cova Correa (Venezuela), Stelios Pelasgos (Grèce) et Ahmed Tay (Liban).


Mercredi 14 mars : Armelle Audigane et Peppo, Cie Audigane (France), Khaled el-Naanaa (Liban) et Kientega Pingdewinde Gerard, KPG (Burkina Faso).


Jeudi 15 mars : les conteurs libanais Nassima Alouane, Khaled el-Naanaa, Sara Kassir et Ahmed Tay.


Vendredi 16 mars : Armelle Audigane et Peppo, Cie Audigane (France), Victor Cova Correa (Venezuela) et Sara Kassir (Liban).


Samedi 17 mars : Nassim Alouane (Liban), Stelios Pelasgos (Grèce) et Kientega Pingdewinde Gerard, KPG (Burkina Faso).


Dimanche 18 Mars : Concours des menteurs.

Billets 15 000 LL.
Informations et réservations 01/202422 (de 15h à 19h, sauf le lundi jusqu’à 17h).

Pour la 13e année consécutive, le théâtre Monnot organise le Festival international du conte et du monodrame devenu un rituel, une tradition que le public attend fidèlement.
En première partie, des soirées animées par deux conteurs professionnels simultanément. Auparavant, de jeunes amateurs libanais assurent 15 à 20 minutes de spectacle de leur cru en «lever de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut