Rechercher
Rechercher

Agenda - Hommage

Lettre à Caline Hayek Tawil

Très chère cousine
À toi qui as donné un visage aux mots courage, force et dignité; le courage avec lequel tu as nargué la maladie jusqu’à la fin, la force de ton sourire que tu as communiqué à ton entourage et la dignité avec laquelle tu as affronté tes souffrances sans jamais te plaindre. J’espère que tu nous as vus, nous tes cousins et amis, déposant dans un silence serein, malgré la douleur de ton départ, 38 bougies sur l’autel, représentant l’âge auquel tu nous as quittés; 38 ans d’amour, de tendresse et de joie de vivre. J’espère aussi que tu as écouté le discours émouvant de ton frère rendant hommage à la femme, la fille, l’épouse et la mère que tu as été.
Car tu as laissé un vide immense mais aussi une empreinte indélébile en chacun de nous en nous transmettant ta force et ta joie de vivre.
À toi Caline, à ton éternel sourire et à ton sourire éternel...

Zeina HAYEK MAKHLOUF
Très chère cousineÀ toi qui as donné un visage aux mots courage, force et dignité; le courage avec lequel tu as nargué la maladie jusqu’à la fin, la force de ton sourire que tu as communiqué à ton entourage et la dignité avec laquelle tu as affronté tes souffrances sans jamais te plaindre. J’espère que tu nous as vus, nous tes cousins et amis, déposant dans un silence...