Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Des féministes seins nus dans le bureau de vote de Poutine

Trois militantes du mouvement féministe ukrainien Femen ont manifesté hier seins nus dans le bureau où venait de voter Vladimir Poutine, grand favori de la présidentielle. Les jeunes filles avaient écrit en noir sur la poitrine « Je vole pour Poutine ». Des agents de sécurité et des policiers les ont immédiatement interpellées sans ménagement. Le porte-parole de M. Poutine, Dmitri Peskov, a qualifié ces manifestantes de « jeunes idiotes ». Le mouvement Femen est devenu un phénomène en Ukraine puis en Europe en organisant des actions de protestation seins nus pour dénoncer la condition des femmes, la corruption, la prostitution ou les inégalités économiques et sociales.
Trois militantes du mouvement féministe ukrainien Femen ont manifesté hier seins nus dans le bureau où venait de voter Vladimir Poutine, grand favori de la présidentielle. Les jeunes filles avaient écrit en noir sur la poitrine « Je vole pour Poutine ». Des agents de sécurité et des policiers les ont immédiatement interpellées sans ménagement. Le porte-parole de M....
commentaires (2)

C'est une tentative maline de faire "léviter les bureaux de vote" afin que les caméras installées notent quelque chose d'Inhabituel et que l'ont crie à la fraude!! Ah les coquines!

Ali Farhat

09 h 01, le 05 mars 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'est une tentative maline de faire "léviter les bureaux de vote" afin que les caméras installées notent quelque chose d'Inhabituel et que l'ont crie à la fraude!! Ah les coquines!

    Ali Farhat

    09 h 01, le 05 mars 2012

  • A noter que trois militantes du mouvement ukrainien Femen, qui brandit la nudité comme arme politique, ont manifesté en soubrette et en toplessle 31 octobre2011 aussi mais devant le domicile de Dominique Strauss-Kahn à Paris. Antoine Sabbagha

    Sabbagha Antoine

    01 h 34, le 05 mars 2012

Retour en haut