Rechercher
Rechercher

Sport

NBA : Washington mate Toronto, Derrick Rose guide Chicago

MVP de la saison régulière 2010-2011, Derrick Rose porte cette année encore son équipe vers les succès. Jonathan Daniel/Getty Images/AFP

Emmenés par un excellent Derrick Rose, les Chicago Bulls ont pris la mesure des Minnesota Timberwolves 111 à 100 hier soir en NBA et confortent leur place en tête de la division centrale de conférence Est avec neuf victoires pour deux défaites, tandis que les Washington Wizards ont maté 93-78 les Toronto Raptors.
Élu en mai dernier meilleur joueur (MVP) de la saison régulière 2010-2011, Derrick Rose a inscrit 31 points et réussi 11 rebonds pour conduire les Bulls à la victoire.
Mais toute l’équipe a contribué à ce succès à l’extérieur, Luol Deng avec 21 points, Ronnie Brewer avec 17 points, ou encore Joakim Noah avec 8 points et 11 rebonds.
Largement battus en début de semaine par l’Oklahoma City Thunder, les San Antonio Spurs ont enregistré une nouvelle défaite, la quatrième cette saison, face à Milwaukee 106-103 malgré 22 points et huit passes décisives de leur meneur Tony Parker.
Vingt-quatre heures après avoir été reçus par Barack Obama à la Maison-Blanche en l’honneur de leur titre de champions 2011, les Dallas Mavericks ont engrangé un précieux succès, leur cinquième depuis le début du championnat, 100-86 à Detroit.
La soirée a par ailleurs été marquée par la première victoire de la saison pour les Washington Wizards, face aux Toronto Raptors 93-78.
Emmenés par un excellent Derrick Rose, les Chicago Bulls ont pris la mesure des Minnesota Timberwolves 111 à 100 hier soir en NBA et confortent leur place en tête de la division centrale de conférence Est avec neuf victoires pour deux défaites, tandis que les Washington Wizards ont maté 93-78 les Toronto Raptors.Élu en mai dernier meilleur joueur (MVP) de la saison régulière...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut