Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Depardieu-Sarko, Berléand-Joly...

Les internautes commentaient abondamment lundi sur Twitter le soutien à Nicolas Sarkozy que l’acteur français Gérard Depardieu a manifesté dans un entretien au Journal du Dimanche (JDD). Interrogé par le JDD sur ses intentions de vote en 2012, l’acteur a répondu : « Je n’ai pas vraiment décidé... Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai. »
« Politique : les people devraient la boucler », titrait Guy Birenbaum dans un billet publié sur Le Lab d’Europe 1, largement commenté et retweeté sur Twitter. « Il faudrait que nos “pipoles” grandissent un jour. Qu’ils comprennent que nous nous moquons totalement de leurs opinions politiques et qu’ils devraient envoyer balader les journalistes qui les interrogent sur leurs éventuels votes », dit le blogueur qui présente notamment La revue du net sur Europe 1. Les internautes commentent également les déclarations de l’acteur sur Tintin, « un petit fouille-merde » selon Gérard Depardieu, ainsi que sa prestation dans le téléfilm Raspoutine de Josée Dayan diffusé dimanche soir sur France 3.
La semaine dernière, c’est François Berléand qui avait ému Twitter : interrogé jeudi sur RMC sur Éva Joly, ancienne magistrate d’origine norvégienne, le comédien avait estimé qu’elle « ne devrait pas être candidate » à la présidentielle (pour les Verts) car elle n’est pas née en France et « ne parle pas le français sans accent »...

Le duc d’Édimbourg quitte l’hôpital quatre jours après son opération

L’époux de la reine Élisabeth II, le duc d’Êdimbourg, 90 ans, a quitté hier l’hôpital de Papworth près de Cambridge où il a été opéré d’urgence vendredi pour une artère bouchée, selon un communiqué du palais de Buckingham. Il a « hâte de rejoindre sa famille » et a remercié l’équipe de l’hôpital pour les « excellents soins reçus pendant son séjour ». Le prince Philip est apparu souriant, à bord du véhicule qui devait l’emmener vers la résidence de Sandringham où la reine et les autres membres de la famille royale passent les fêtes de fin d’année.
Souffrant de douleurs à la poitrine, le duc d’Édimbourg avait dû être héliporté vendredi en début de soirée à l’hôpital de Papworth, un centre de cardiologie réputé. Des chirurgiens lui ont posé un « stent », sorte de tube inséré dans l’artère pour la dilater et remédier à son obstruction, une intervention qui se pratique sous anesthésie locale et qui s’est déroulée « avec succès », selon Buckingham. Cette alerte est la plus sérieuse qu’ait connue le duc d’Édimbourg, prince consort depuis près de 60 ans, et qui jouissait jusqu’à présent d’une santé robuste.

L’acteur Matthew McConaughey va épouser sa compagne brésilienne

L’acteur américain Matthew McConaughey a annoncé sur Internet avoir profité des fêtes de Noël pour demander la main de la mannequin brésilienne Camila Alves, sa compagne depuis 5 ans. L’acteur, âgé de 42 ans, a annoncé dimanche soir, sur ses comptes Twitter et WhoSay : « Je viens de demander à Camila de m’épouser. Joyeux Noël. » Un message accompagné d’une photo où le couple s’embrasse devant un sapin de Noël.
Matthew McConaughey et Camila Alves, 28 ans, ont commencé à se fréquenter en 2006, et ont eu deux enfants, Levi et Vida. Le premier est âgé de 3 ans et la seconde aura 2 ans le 3 janvier prochain. L’acteur, distingué en 2005 « homme en vie le plus sexy » par l’hebdomadaire People, a notamment joué dans Sahara, Tonnerre sous les tropiques et récemment La défense Lincoln.
Depardieu-Sarko, Berléand-Joly...Les internautes commentaient abondamment lundi sur Twitter le soutien à Nicolas Sarkozy que l’acteur français Gérard Depardieu a manifesté dans un entretien au Journal du Dimanche (JDD). Interrogé par le JDD sur ses intentions de vote en 2012, l’acteur a répondu : « Je n’ai pas vraiment décidé... Tout le monde sait que les erreurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut