Rechercher
Rechercher

Agenda - Universités

Clôture du congrès sur la propriété intellectuelle à La Sagesse

Les participants au congrès entourant le père Camille Moubarak et M. Maroun Boustany, doyen de la faculté de droit de La Sagesse.

Le recteur de l’Université de La Sagesse, le père Camille Moubarak, a mis l’accent sur la nécessité d’établir des lois « fermes et sérieuses pour protéger la propriété intellectuelle qui garantit une meilleure production dans tous les secteurs, intellectuel, culturel, technologique et autres, dans un monde en mutation perpétuelle ».
Le père Moubarak a tenu ces propos à la clôture du congrès international sur la propriété intellectuelle, qui s’est tenu à l’Université de La Sagesse, à l’initiative de l’OMPI, en collaboration avec la faculté des lettres de La Sagesse. Douze experts européens, asiatiques, africains et arabes ont participé à ce congrès.
Le recteur de l’Université de La Sagesse, le père Camille Moubarak, a mis l’accent sur la nécessité d’établir des lois « fermes et sérieuses pour protéger la propriété intellectuelle qui garantit une meilleure production dans tous les secteurs, intellectuel, culturel, technologique et autres, dans un monde en mutation perpétuelle ».Le père Moubarak a tenu ces propos à la...