Rechercher
Rechercher

Liban

La Finul enquête en coordination avec l’armée libanaise

Le porte-parole officiel adjoint de la Finul, Andrea Tenanti, a affirmé hier que « les enquêtes menées par la Finul sur l’attentat contre le contingent français à l’est de Tyr se poursuivent ». Il a précisé que « la commission d’enquête de la Finul coordonne avec l’armée libanaise dans cette affaire », en espérant que « l’investigation aboutisse à des résultats palpables, notamment dans l’identification de la partie derrière l’attaque ». Précisant en outre que « la sécurité des agents de la Finul est une priorité pour les Nations unies », M. Tenanti a signalé qu’« aucune suspension des activités de la Finul n’a été entamée suite à l’attentat. Au contraire, celles-ci se poursuivent, mais avec la prudence qu’imposent les circonstances ».
Le porte-parole officiel adjoint de la Finul, Andrea Tenanti, a affirmé hier que « les enquêtes menées par la Finul sur l’attentat contre le contingent français à l’est de Tyr se poursuivent ». Il a précisé que « la commission d’enquête de la Finul coordonne avec l’armée libanaise dans cette affaire », en espérant que « l’investigation aboutisse à des...

commentaires (1)

La finul aurait du enquêter sur la présence de matériels d'espionnage retrouvé proche des lignes françaises et détruites par l'état raciste.

Jaber Kamel

02 h 57, le 12 décembre 2011

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • La finul aurait du enquêter sur la présence de matériels d'espionnage retrouvé proche des lignes françaises et détruites par l'état raciste.

    Jaber Kamel

    02 h 57, le 12 décembre 2011

Retour en haut