Rechercher
Rechercher

Agenda

Remise des bourses Gebran Tuéni

Le ministre de l’Information Walid Daouk remettant une bourse à une étudiante en journalisme.                                Photo Michel Sayegh

Cinq bourses ont été remises à des étudiantes en journalisme. Portant le nom de Gebran Tuéni, ces bourses sont financées par la famille d’Antoine Choueiri, à l’initiative du Club de la presse.
La cérémonie de la remise de ces bourses s’est tenue en présence notamment de son président Youssef Hoayek, du ministre de l’Information Walid Daouk, des députés Michel Pharaon, Fady Habre, Ammar Houri, Nayla Tuéni et Jean Oghassabian, ainsi que de Rose Choueiri.
Ces bourses, d’une valeur de 25 000 dollars, sont distribuées pour la quatrième année consécutive.
Lors de la cérémonie, le ministre de l’Information a proposé aux lauréates de travailler à l’Agence nationale d’information. De son côté, le président du Club de la presse a souligné que cette bourse est synonyme de courage, de patriotisme et de fidélité.
Pour sa part, la PDG d’an-Nahar et députée d’Achrafieh Nayla Tuéni a noté que cette bourse est une reconnaissance du travail effectué par Gebran Tuéni auprès des jeunes.
Cinq bourses ont été remises à des étudiantes en journalisme. Portant le nom de Gebran Tuéni, ces bourses sont financées par la famille d’Antoine Choueiri, à l’initiative du Club de la presse.La cérémonie de la remise de ces bourses s’est tenue en présence notamment de son président Youssef Hoayek, du ministre de l’Information Walid Daouk, des députés Michel...