Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun : Nous sommes prêts à toutes les éventualités

Interrogé hier par la OTV, le chef du CPL Michel Aoun a jugé que ses ministres sont « les seuls qui ont le droit de s’opposer parce que leurs projets sont bloqués ».
« Nous avons 10 ministres et malgré cela, ils ne nous laissent aucune liberté pour exercer nos prérogatives », a-t-il accusé, affirmant que si « les choses restent en l’état, notre présence au gouvernement deviendrait inutile ».
« Nous sommes prêts à toutes les éventualités et nous refusons que quiconque nous menace dans cette équipe. On nous demande d’abdiquer et cela est inacceptable ; personne ne veut trancher les scandales du ministère des Finances ni nommer un président du Conseil supérieur de la magistrature, sans compter notre projet sur l’électricité, tronqué au final, et celui sur l’eau, toujours pas approuvé », a tonné le chef du CPL.
Interrogé hier par la OTV, le chef du CPL Michel Aoun a jugé que ses ministres sont « les seuls qui ont le droit de s’opposer parce que leurs projets sont bloqués ».« Nous avons 10 ministres et malgré cela, ils ne nous laissent aucune liberté pour exercer nos prérogatives », a-t-il accusé, affirmant que si « les choses restent en l’état, notre présence au...

commentaires (4)

Ce gouvernement est devenu une kermesse. Et dire que certains en sont satisfaits !...

Robert Malek

10 h 38, le 26 novembre 2011

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Ce gouvernement est devenu une kermesse. Et dire que certains en sont satisfaits !...

    Robert Malek

    10 h 38, le 26 novembre 2011

  • Tnimrod ba3ad tnimrod, will tnimrod continue... Anastase Tsiris

    Anastase Tsiris

    09 h 30, le 26 novembre 2011

  • - - C'est la première fois depuis TAEF , qu'un leader Chrétien hausse le ton de l'intérieur du Conseil des ministres , pour dire HALTE et NON , à la marginalisation des Chrétiens et menace de faire sauter le gouvernement en dénonçant les pratiques anti-Chrétiennes pratiquées depuis le Sérail et depuis Taef , contre la parité et les Chrétiens . Nous rappeler Taef à chaque incident et les prérogatives du PM dans chaque déclarations , sans respecter la parité que stipulent ces accords , et une forme d'escroquerie , comme celle qui a eu lieu aux finances , et qui est dénoncée par le chef du CPL , dont les ministres sont bloqués et boycotté par le locataire du sérail et défenseur de fait , de ses prédécesseurs " accusés d'être les coupables " et les responsables des misères de ce pays .

    JABBOUR André

    00 h 37, le 26 novembre 2011

  • Fallait pas arriver au "pouvoir" de cette façon là...fallait pas utiliser le poids du blocage et de l'intimidation...fallait pas faire d'alliance contre nature...et fallait pas diviser les chrétiens...et fallait pas être naïf au point de penser que sunnites,chiites et druzes allaient permettre à un dizaine de ministres chrétiens de bouleverser de fond en comble les habitudes politiques du pays...fallait être plus fin,quoi!Fallait pas,même si sur bien des points,le programme du CPL est ce qui convient au Liban...fallait attendre les élections...Quand je pense à l'alliance avec WJ !? GMA ne connaît pas le dicton Timeo danaos et dona ferentes ?!Dommage.

    GEDEON Christian

    19 h 23, le 25 novembre 2011

Retour en haut