Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Malgré les fêtes de Thanksgiving aux États-Unis, qui ont amputé la semaine d’une séance et demie (jeudi et vendredi après-midi), la semaine écoulée s’est une nouvelle fois déroulée sous le signe de la déprime à Wall Street. Toutefois, après plusieurs séances de baisses consécutives, les Bourses européennes ont repris des couleurs hier.
Par ailleurs, l’euro a rechuté sous 1,33 dollar hier, au plus bas depuis début octobre, le marché des changes s’inquiétant des répercussions de plus en plus étendues de la crise de la dette, faute de solution durable sur la table.
Enfin, les prix du pétrole ont fini en hausse vendredi à New York, à l’issue d’une séance volatile, les opérateurs hésitant entre l’aggravation continue de la crise européenne et les tensions sur le dossier nucléaire iranien.
Malgré les fêtes de Thanksgiving aux États-Unis, qui ont amputé la semaine d’une séance et demie (jeudi et vendredi après-midi), la semaine écoulée s’est une nouvelle fois déroulée sous le signe de la déprime à Wall Street. Toutefois, après plusieurs séances de baisses consécutives, les Bourses européennes ont repris des couleurs hier.Par ailleurs, l’euro a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut