Rechercher
Rechercher

Sport - Golf

Presidents Cup L’édition 2015 en Corée du Sud

Alors que l’édition 2011 de la Presidents Cup débute aujourd’hui au Royal Melbourne, en Australie, la PGA a décidé d’organiser l’édition 2015 en Corée du Sud. Ce choix récompense les progrès des golfeurs sud-coréens dont trois joueurs, Ye Yang, Kim Kyung-tae et KJ Choi, participent à la Presidents Cup cette année. Ye Yang est d’ailleurs le premier et le seul Asiatique à s’être imposé en grand chelem, c’était à l’USPGA Championship en 2009.
Yang abat le Tigre
Le Sud-Coréen avait fait doublement sensation puisqu’il avait battu Tiger Woods en tête à tête en dernière partie, première fois que le Tigre ne gagnait pas en grand chelem en s’élançant en tête le dernier tour. En 2013, la Presidents Cup, compétition qui se déroule tous les deux ans entre les États-Unis et le reste du monde (sauf l’Europe), se déroulera au Muirfield Village Golf Club dans l’Ohio, terres et parcours de Jack Nicklaus.
Alors que l’édition 2011 de la Presidents Cup débute aujourd’hui au Royal Melbourne, en Australie, la PGA a décidé d’organiser l’édition 2015 en Corée du Sud. Ce choix récompense les progrès des golfeurs sud-coréens dont trois joueurs, Ye Yang, Kim Kyung-tae et KJ Choi, participent à la Presidents Cup cette année. Ye Yang est d’ailleurs le premier et le seul...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut