Rechercher
Rechercher

Liban

Journée des martyrs du Commonwealth

L’ambassadeur Tom Fletcher au cimetière de guerre du Commonwealth à Saïda. Ali Hachicho/Reuters

L’ambassade de Grande-Bretagne a célébré hier deux messes dans deux cimetières de guerre du Commonwealth à Saïda et Tripoli, à l’occasion de la journée des défunts, à la mémoire des hommes tombés dans les deux guerres mondiales et dans d’autres conflits.
L’ambassadeur de Grande-Bretagne, Tom Fletcher, ainsi que l’attaché militaire des ambassades de Grande-Bretagne, d’Italie et de Pologne, étaient présents à Saïda. D’autres diplomates européens avaient également fait le déplacement.
À savoir que dans les cimetières de guerre à Saïda reposent quelque 185 personnes et dans celui de Tripoli 120 autres. La plupart de ces victimes de guerre sont des Britanniques et des Australiens, ainsi que des Néo-Zélandais, des Indiens et des Sud-Africains.
L’ambassade de Grande-Bretagne a célébré hier deux messes dans deux cimetières de guerre du Commonwealth à Saïda et Tripoli, à l’occasion de la journée des défunts, à la mémoire des hommes tombés dans les deux guerres mondiales et dans d’autres conflits. L’ambassadeur de Grande-Bretagne, Tom Fletcher, ainsi que l’attaché militaire des ambassades de Grande-Bretagne,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut