Rechercher
Rechercher

Sport

Tournoi des champions : Ivanovic, princesse de Bali

Comme à la maison. En surclassant l’Espagnole Anabel Medina Garrigues, 6-3, 6-0, Ana Ivanovic s’est imposée pour la deuxième fois consécutive au Masters bis de Bali. La carrière de la Serbe, qui a connu quelques hauts et beaucoup de bas depuis trois ans et son titre à Roland-Garros, est en dents de scie mais comporte une constante : en Indonésie, c’est elle la princesse. Invaincue à Bali en deux participations, l’ex-n° 1 mondiale y a aussi joué ses deux dernières finales et remporté ses deux derniers titres dont celui-ci, le onzième de sa carrière, le jour de ses 24 ans. Malheureusement pour elle, le Masters bis déménagera l’année prochaine à Sofia, en Bulgarie, pas loin de sa patrie. Mais Ivanovic, 26e mondiale, espère de toute façon retrouver un niveau en 2012 qui lui permettrait de se qualifier plutôt pour le vrai Masters qui regroupe les huit meilleures joueuses de la saison.
Au vu de ce qu’elle a montré cette semaine en Indonésie elle peut y croire, à condition de retrouver la régularité qui lui fait défaut depuis trois ans.
Comme à la maison. En surclassant l’Espagnole Anabel Medina Garrigues, 6-3, 6-0, Ana Ivanovic s’est imposée pour la deuxième fois consécutive au Masters bis de Bali. La carrière de la Serbe, qui a connu quelques hauts et beaucoup de bas depuis trois ans et son titre à Roland-Garros, est en dents de scie mais comporte une constante : en Indonésie, c’est elle la princesse. Invaincue...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut