Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des hélicoptères américains vont surveiller les inondations en Thaïlande

Les autorités thaïlandaises ont demandé à un navire de guerre américain de prolonger son séjour dans un port du pays afin que ses hélicoptères puissent observer l'évolution des inondations historiques qui touchent le pays depuis trois mois, a annoncé vendredi le Pentagone.
Deux hélicoptères Seahawk vont mener des opérations de reconnaissance aérienne pour le gouvernement thaïlandais, a précisé le capitaine John Kirby.
Le croiseur USS Mustin devrait prolonger son séjour dans le port de Laem Chabang, au sud-est de Bangkok.
Le porte-avions américain USS George-Washington et d'autres navires avaient été déployés près de la Thaïlande le 16 octobre pour une éventuelle aide de secours, mais l'armée américaine n'avait jamais reçu de demande d'aide formelle de la part des autorités de Bangkok avant le départ des navires.
Les autorités thaïlandaises ont demandé à un navire de guerre américain de prolonger son séjour dans un port du pays afin que ses hélicoptères puissent observer l'évolution des inondations historiques qui touchent le pays depuis trois mois, a annoncé vendredi le Pentagone. Deux hélicoptères Seahawk vont mener des opérations de reconnaissance aérienne pour le gouvernement...