Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tunisie: Ben Jaafar (Ettakatol) se dit candidat à la présidence

Le chef du mouvement de gauche tunisien Ettakatol, Mustapha Ben Jaafar, s'est dit mardi candidat au poste de président du pays pour la période intérimaire qui s'est ouverte avec l'élection dimanche d'une Assemblée constituante, dans une interview au journal belge Le Soir.

"Je crois que ma candidature peut incarner la volonté consensuelle de fédérer et d'apaiser, tout en assurant la sérénité avec la communauté internationale", a-t-il déclaré par téléphone au quotidien belge peu avant que ne tombent les premiers résultats partiels du scrutin, qui donnent en tête le parti islamiste Ennahda et en quatrième position le mouvement de M. Ben Jaafar.
Le chef du mouvement de gauche tunisien Ettakatol, Mustapha Ben Jaafar, s'est dit mardi candidat au poste de président du pays pour la période intérimaire qui s'est ouverte avec l'élection dimanche d'une Assemblée constituante, dans une interview au journal belge Le Soir."Je crois que ma candidature peut incarner la volonté consensuelle de fédérer et d'apaiser, tout en assurant la...