Rechercher
Rechercher

Économie - Jordanie

Garantie de 250 millions de dollars de Washington à Amman

La Jordanie et les États-Unis ont signé un protocole d’accord sur une garantie de 250 millions de dollars pour le développement des petites et moyennes entreprises jordaniennes, a annoncé hier l’ambassade des États-Unis à Amman.
L’accord signé en marge du Forum économique mondial (WEF) sur les rives jordaniennes de la mer Morte vise à « soutenir le développement des petites et moyennes entreprises, dans le but de créer des emplois et d’encourager la croissance économique », indique l’ambassade dans un communiqué. Cet accord entre dans le cadre de « l’engagement du président Barack Obama à soutenir le développement économique de la Jordanie », ajoute le communiqué.
Rappelons que les États-Unis ont accordé en septembre une aide de près de 360 millions de dollars à la Jordanie, pour soutenir le développement économique et politique du royaume, notamment améliorer la santé et l’éducation, assurer une meilleure gestion des ressources en eau et lutter contre la pauvreté.
(Source : AFP)
La Jordanie et les États-Unis ont signé un protocole d’accord sur une garantie de 250 millions de dollars pour le développement des petites et moyennes entreprises jordaniennes, a annoncé hier l’ambassade des États-Unis à Amman.L’accord signé en marge du Forum économique mondial (WEF) sur les rives jordaniennes de la mer Morte vise à « soutenir le développement des petites et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut