Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le bloc du Futur affirme qu'aucun projet ne sera adopté s'il ne respecte pas les lois

Le bloc du Futur a affirmé mardi dans un communiqué que le secteur de l’électricité doit être réformé mais qu’aucun projet sur l’électricité ne peut être adopté s’il ne respecte pas les règles et régulations, en référence au projet sur l’électricité transmis par le Conseil des ministres au Parlement. « Ce n’est pas une question personnelle ou politique mais financière et technique", a ajouté le bloc dans son communiqué. Les députés du bloc ont également critiqué le fait que leurs remarques faites durant la réunion des commissions parlementaires lundi n’ont pas été prises en compte par la majorité, précisant qu’elles devraient être prises en considération dans le but de renforcer la transparence. Les députés ont ajouté qu’ils n’accepteront pas de faire des compromis sur cette question, quelles que soient les circonstances.

Par ailleurs, le communiqué a souligné l’importance que le Liban respecte ses engagements internationaux, d'autant que le Liban préside actuellement le Conseil de sécurité de l’ONU.

Le bloc du Futur a affirmé mardi dans un communiqué que le secteur de l’électricité doit être réformé mais qu’aucun projet sur l’électricité ne peut être adopté s’il ne respecte pas les règles et régulations, en référence au projet sur l’électricité transmis par le Conseil des ministres au Parlement. « Ce n’est pas une question personnelle ou politique mais...