Rechercher
Rechercher

Mode - Opération

Quand aïshti et mastercard orchestrent la rentrée fashion

Aïshti Fashion Show septembre 2011.

Pour la troisième année consécutive, la saison de la mode vient de s’ouvrir officiellement sous les auspices d’Aïshti et de Mastercard. Joignant leurs compétences, le magasin de luxe et la carte de crédit offrent à leurs plus gros clients de la région une expérience exceptionnelle dans l’univers de la mode. Visualisation des collections en avant première, défilés, réceptions et soirées délirantes : un programme devenu une tradition. Cette semaine, la fête a commencé pour le groupe venu de tous les coins du monde arabe par un « trunk show » ou déballage de valises de la collection Céline automne hiver 2011-2012. Dans la rue, la note était donnée par un remue-ménage exceptionnel : montage du catwalk, déplacement du Requin de Xavier Veilhan momentanément détrôné par une invasion d’adorables Fiat 500 dont le fameux modèle relooké par Gucci (l’une d’elles est destinée à l’heureux gagnant de la loterie Aïshti). Accueillis par un brunch au restaurant People, les invités ont pu découvrir mardi, en toute intimité, à travers un défilé privé, la collection créée par la géniale Phoebe Philo. Tout en clins d’œil aux années 50, l’automne hiver de Céline respecte l’ADN un peu strict de la maison, fait la part belle à la tradition et aux matières nobles, mais s’offre en contrepartie un modernisme de toute beauté, en lignes rigoureuses et effets brillants évoquant l’environnement urbain. Le résultat, grâce à la liberté des couleurs et des mélanges, ainsi que des associations inattendues, est d’une féminité tout en humour et grâce malgré une première impression plutôt androgyne.
Hier soir, un défilé spectaculaire était organisé par Aïshti en pleine rue Moutran. Toutes les grandes marques représentées par la maison on révélé leurs nouvelles créations dans une ambiance festive qui s’est poursuivie tard dans la soirée au restaurant People. En plus de son excellente cuisine, le « rooftop » du magasin Aïshti se révèle, d’événement en événement, un sérieux rival aux fameux bars à ciel ouvert de Beyrouth. Rentrée en musique et en beauté donc, et l’année qui commence ne pourra être qu’optimiste.
Pour la troisième année consécutive, la saison de la mode vient de s’ouvrir officiellement sous les auspices d’Aïshti et de Mastercard. Joignant leurs compétences, le magasin de luxe et la carte de crédit offrent à leurs plus gros clients de la région une expérience exceptionnelle dans l’univers de la mode. Visualisation des collections en avant première, défilés,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut