Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme

Alex Rasmussen licencié par HTC et privé de Mondiaux

L’équipe HTC-Highroad a annoncé hier le licenciement de son coureur danois Alex Rasmussen pour avoir manqué un contrôle antidopage.
Le quadruple champion du monde de cyclisme sur piste, qui devait rejoindre l’équipe Garmin-Cervélo en 2012, risque une suspension et ne participera pas aux Mondiaux de Copenhague, la semaine prochaine.
« Après notification d’un contrôle manqué, le contrat d’Alex Nikki Rasmussen avec HTC-Highroad a été rompu au motif qu’il s’agit d’une infraction au code d’éthique de l’équipe », explique HTC dans un communiqué.
« L’équipe a été également notifiée qu’Alex Rasmussen, avant de rejoindre HTC, avait manqué deux contrôles en 2010, dont l’équipe n’avait jamais été informée », ajoute-t-elle.
La Fédération danoise de cyclisme a indiqué que Rasmussen avait été suspendu et que son cas serait examiné par les autorités compétentes.
       (Source : Reuters)
L’équipe HTC-Highroad a annoncé hier le licenciement de son coureur danois Alex Rasmussen pour avoir manqué un contrôle antidopage.Le quadruple champion du monde de cyclisme sur piste, qui devait rejoindre l’équipe Garmin-Cervélo en 2012, risque une suspension et ne participera pas aux Mondiaux de Copenhague, la semaine prochaine.« Après notification d’un contrôle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut