« La sécurité du Liban et de la Syrie sont interdépendantes », a affirmé hier le ministre libanais de la Défense Fayez Ghosn, au cours d’un entretien avec le président syrien Bachar el-Assad.
Le président syrien a reçu M. Ghosn, à l’issue des entretiens que ce dernier venait d’avoir avec son homologue syrien, le général Daoud Rajha, au ministère syrien de la Défense.
Les entretiens ont porté sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux armées, notamment pour contrôler les frontières entre les deux pays, et lutter contre la contrebande.
Le ministre de la Défense a rendu hommage aux « réformes » que le régime syrien tente d’introduire, « conformément aux aspirations du peuple syrien ». Il a souligné que « la sécurité du Liban et celle de la Syrie sont interdépendantes » et a refusé « toute ingérence étrangère dans les affaires de la Syrie ».
« Tout atteinte à la stabilité et à la sécurité de la Syrie relève de l’aventurisme », a souligné le ministre libanais de la Défense, pour qui il n’est pas question que « le Liban soit une épine dans le flanc de la Syrie ».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats « La sécurité du Liban et de la Syrie sont interdépendantes », a affirmé hier le ministre libanais de la Défense Fayez Ghosn, au cours d’un entretien avec le président syrien Bachar el-Assad.Le président syrien a reçu M. Ghosn, à l’issue des entretiens que ce dernier venait d’avoir avec son homologue syrien, le général Daoud Rajha, au ministère syrien de la Défense.Les entretiens ont porté sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux armées, notamment pour contrôler les frontières entre les deux pays, et lutter contre la contrebande.Le ministre de la Défense a rendu hommage aux « réformes » que le régime syrien tente d’introduire, « conformément aux aspirations du peuple syrien ». Il a souligné que « la sécurité du Liban et celle de la Syrie sont interdépendantes » et a...
Fayez ghosn est un ministre Libanais de la Defence ? en le lisant on croyait qu'il est Syrien pur et dur.
15 h 33, le 13 septembre 2011