Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

La Bourse de New York a entamé la semaine sur une légère hausse hier dans un marché toujours inquiet par le risque de voir la crise de la dette souveraine européenne contaminer les États-Unis. Les Bourses européennes ont quant à elles fortement chuté, entraînées dans leur plongeon par les valeurs bancaires alors que les opérateurs doutaient de la capacité de la zone euro à sauver la Grèce.
Par ailleurs, l’euro a brièvement chuté sous 1,35 dollar hier pour la première fois depuis février et est tombé au plus bas depuis 10 ans face au yen, le marché des changes apparaissant craindre de plus en plus un possible défaut de la Grèce.
Enfin, les prix du pétrole ont fini en hausse à New York, rebondissant après avoir pâti en début de journée de la déprime des places boursières européennes.
La Bourse de New York a entamé la semaine sur une légère hausse hier dans un marché toujours inquiet par le risque de voir la crise de la dette souveraine européenne contaminer les États-Unis. Les Bourses européennes ont quant à elles fortement chuté, entraînées dans leur plongeon par les valeurs bancaires alors que les opérateurs doutaient de la capacité de la zone euro à sauver la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut