Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mansour : Le Liban ne soutiendra pas les décisions qui déstabiliseraient la Syrie

Le ministre des Affaires étrangères Adnan Mansour a affirmé aujourd’hui dans une intervention sur la télévision al-Jadeed que la décision du gouvernement par rapport à la pression internationale sur la Syrie est « claire ». Le Liban ne soutiendra aucune décision qui ira à l’encontre de la stabilité et de la sécurité en Syrie, a-t-il affirmé. Le ministre Mansour a également félicité le patriarche maronite Béchara el-Raï pour ses propos sur la Syrie. « Les déclarations de Mgr Raï sont celles d’un homme responsable qui regardent vers l’avenir », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les critiques adressées au patriarche, M. Mansour a affirmé que le Liban est un pays démocratique et que les différentes opinions devraient y être acceptées.

Le ministre des Affaires étrangères Adnan Mansour a affirmé aujourd’hui dans une intervention sur la télévision al-Jadeed que la décision du gouvernement par rapport à la pression internationale sur la Syrie est « claire ». Le Liban ne soutiendra aucune décision qui ira à l’encontre de la stabilité et de la sécurité en Syrie, a-t-il affirmé. Le ministre Mansour a également...