Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Dance in the summer : deuxième lecture

Une ambiance électrique.

Suite à l’article « Dash Berlin a sauvé “Dance in the summer” », publié dans notre édition d’hier, lundi, nous avons reçu ce droit de réponse de la part de Mix FM :
« L’événement Dance in the summer a réuni plus de 20 000 personnes (18 ans et plus) pour assister à un show exceptionnel où dix artistes de renommée internationale se sont produits. La nuit a été ponctuée de musique et de feux d’artifice.
Contrairement à ce qui a été dit, le concert a commencé avec quinze minutes de retard. On aimerait rappeler l’ampleur de cet événement qui a réussi pour la première fois à rassembler dix grands artistes lors du même concert, mélangeant différents genres musicaux, pop, R&B, transe et house-dance.
En ce qui concerne le temps mort entre les artistes, il faut qu’il y ait un temps de pause pour pouvoir changer le décor et que les musiciens des artistes respectifs se mettent en place. De plus, le côté technique (lighting et DJ) a été pris en charge par les techniciens du groupe Armin Only.
Enfin, les artistes ont remercié le public libanais pour son accueil, notamment à travers Facebook. »
Suite à l’article « Dash Berlin a sauvé “Dance in the summer” », publié dans notre édition d’hier, lundi, nous avons reçu ce droit de réponse de la part de Mix FM :« L’événement Dance in the summer a réuni plus de 20 000 personnes (18 ans et plus) pour assister à un show exceptionnel où dix artistes de renommée internationale se sont produits. La nuit a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut