Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Toute main qui oserait attaquer le Liban sera tranchée, avertit Raad

Le chef du Bloc parlementaire du Hezbollah, le député Mohammad Raad, a averti dimanche que toute main qui oserait attaquer le Liban de l'extérieur sera tranchée. "Notre patience a des limites", a ajouté Raad mettant en garde contre tout projet externe qui viserait à porter atteinte au pays.
Le député hezbollahi s'en est pris à l'opposition accusant cette dernière de vouloir "ruiner" le pays et de répondre aux aspirations de certains pays étrangers, notamment sur le dossier du désarmement du Hezbollah. "Toute partie qui porte atteinte à la résistance et à ses armes fait partie du complot américano-sioniste qui vise à ruiner le Liban", a ajouté Raad affirmant que "la résistance et l'armée constituent ensemble la force du Liban". "Toute attaque contre la résistance porte atteinte à l'armée ainsi que toute attaque contre la troupe constitue une atteinte à la résistance", a-t-il conclu.
 

Le chef du Bloc parlementaire du Hezbollah, le député Mohammad Raad, a averti dimanche que toute main qui oserait attaquer le Liban de l'extérieur sera tranchée. "Notre patience a des limites", a ajouté Raad mettant en garde contre tout projet externe qui viserait à porter atteinte au pays.Le député hezbollahi s'en est pris à l'opposition accusant cette dernière de vouloir "ruiner" le...