Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: six militaires et trois civils tués dans une embuscade (Sana)

Six militaires et trois civils ont été tués dimanche dans une embuscade tendue par une "bande armée" dans le centre de la Syrie, a annoncé l'agence officielle syrienne Sana.

"Un officier, cinq sous-officiers et trois civils ont été tués ce matin à Maharda (centre), dans une embuscade tendue par une bande armée qui a tiré sur un bus transportant des militaires et des ouvriers se rendant à leur travail", a rapporté l'agence officielle.

L'embuscade a fait également 17 blessés, a ajouté l'agence, selon laquelle trois des assaillants ont été tués et un quatrième grièvement blessé par une patrouille de sécurité.
Six militaires et trois civils ont été tués dimanche dans une embuscade tendue par une "bande armée" dans le centre de la Syrie, a annoncé l'agence officielle syrienne Sana."Un officier, cinq sous-officiers et trois civils ont été tués ce matin à Maharda (centre), dans une embuscade tendue par une bande armée qui a tiré sur un bus transportant des militaires et des ouvriers se rendant...