Rechercher
Rechercher

Agenda

Visite de Leila Solh Hamadé à Rachaya

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Mme Leila Solh Hamadé, accueillie par des dignitaires druzes à son arrivée à Rachaya.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a effectué une visite dans la région de Rachaya où elle s’est notamment rendue à la citadelle historique de Rachaya.
Mme Solh Hamadé a été accueillie par le président du conseil municipal de Rachaya, le brigadier Marwan Zaki, et par le caïmacam de la région, Nabil Masri, en présence de nombreux notables et dignitaires religieux du caza. Mme Solh Hamadé a reçu à cette occasion le prix qui a été accordé à la région de Rachaya pour « la plus belle place du Liban ». La Fondation al-Walid ben Talal avait rénové et réhabilité, note-t-on à ce sujet, le pavillon de l’Indépendance dans la citadelle de Rachaya.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a effectué une visite dans la région de Rachaya où elle s’est notamment rendue à la citadelle historique de Rachaya.Mme Solh Hamadé a été accueillie par le président du conseil municipal de Rachaya, le brigadier Marwan Zaki, et par le caïmacam de la région, Nabil Masri, en présence de...