Rechercher
Rechercher

Culture - Spectacle

Le collectif Kahraba à Mar Mikhaël

Le collectif Kahraba organise trois soirées gratuites sur les escaliers du Vendôme, à Mar Mikhaël, mêlant spectacles, marionnettes, contes, danses, cinéma et musique.

Après avoir investi en juin dernier les jardins publics de Sioufi, Sanayeh et la Forêt des pins avec Nahar w Leil, en collaboration avec Dar Onboz, le collectif Kahraba poursuit son engagement artistique dans les espaces publics et présente, tout au long de ce week-end, la première édition de trois soirées festives gratuites qui seront également l’occasion de rencontrer des artistes issus de différents milieux et d’échanger des intermèdes poétiques.
À noter que le spectacle Nehna wel Amar wel Jiran (« Nous, la lune et les voisins ») est soutenu par le ministère de la Culture et la Mission culturelle française, ainsi que par Dar Onboz.

Au programme :
Jeudi 1er septembre :
19h00 : musique, marionnettes et fresque collective.
21h00 : Sab’A w7 : théâtre d’ombre et hakawati.
22h00 : diwan musical : jazz, tarab, musique improvisée.
Vendredi 2 septembre :
19h00 : Kan fi Asfour a Chajara, marionnettes et
comptines.
19h30 : Intermède surprise.
21h00 : Chrebt el-Bahr w ma n’tafa Nari, danse.
22h00 : cinéma en plein air.
Samedi 3 septembre :
19h00 : intermède surprise.
21h00 : Arabiyetna, théâtre d’objets et marionnettes.
22h00 : grand bal sur les
escaliers.
Après avoir investi en juin dernier les jardins publics de Sioufi, Sanayeh et la Forêt des pins avec Nahar w Leil, en collaboration avec Dar Onboz, le collectif Kahraba poursuit son engagement artistique dans les espaces publics et présente, tout au long de ce week-end, la première édition de trois soirées festives gratuites qui seront également l’occasion de rencontrer des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut