Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Charbel : Un individu, probablement visé dans l’explosion d’Antelias, est recherché

Le ministre de l’intérieur Marwan Charbel a affirmé qu’une grenade pesant 150 grammes et contenant des particules de fer était à l’origine de l’explosion d’Antélias. Dans une intervention sur la chaîne télévisée LBC, le ministre a assuré que, selon l’enquête, il y a une grande probabilité qu’un troisième individu, en mauvais termes avec les deux victimes de l’explosion, ait été visé. Il a affirmé que les autorités recherchent cette troisième personne.

Selon la télévision al-Jadeed, ajouter des particules de fer à une grenade vise à faire le plus de dégâts possibles lors de l’explosion. Quant à la chaîne MTV, elle a rapporté que la grenade était enfouie dans une pâte de farine.

 

 

Le ministre de l’intérieur Marwan Charbel a affirmé qu’une grenade pesant 150 grammes et contenant des particules de fer était à l’origine de l’explosion d’Antélias. Dans une intervention sur la chaîne télévisée LBC, le ministre a assuré que, selon l’enquête, il y a une grande probabilité qu’un troisième individu, en mauvais termes avec les deux victimes de...