Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Fatfat demande à Nawaf Salam de démissionner

Le député Ahmad Fatfat a qualifié de "honteuse"  la désolidarisation du Liban de la déclaration adoptée par le Conseil de sécurité condamnant l’usage de la force contre les civils par les autorités syriennes, assurant, à la chaîne MTV, avoir demandé au représentant du Liban à l'ONU, Nawaf Salam, de démissionner. "La position adoptée par le Liban le place contre la communauté internationale dans un temps où le pays a plus que jamais besoin de son soutien", a ajouté M. Fatfat.

La déclaration adoptée mercredi soir est l’initiative la plus forte prise par l’ONU depuis le début du soulèvement contre le président syrien Bachar el-Assad.

Le député Ahmad Fatfat a qualifié de "honteuse"  la désolidarisation du Liban de la déclaration adoptée par le Conseil de sécurité condamnant l’usage de la force contre les civils par les autorités syriennes, assurant, à la chaîne MTV, avoir demandé au représentant du Liban à l'ONU, Nawaf Salam, de démissionner. "La position adoptée par le Liban le place contre la communauté...