Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Kassem : Nous n’accepterons pas de discussions sur les armes

« Nous sommes prêts à discuter d'une stratégie de défense nationale (…) mais nous n’accepterons pas de discussions portant sur les armes du Hezbollah qui sont un honneur pour tout le monde », a déclaré samedi Naïm Kassem, le vice secrétaire-général du Hezbollah, en référence à la table de dialogue à laquelle à appelé le président Michel Sleiman. Notre parti ne décide pas de la guerre et de la paix, a-t-il ajouté, « c’est Israël qui s’apprête toujours à la guerre ». Mais « il n’y aura pas de guerre israélienne car l’ennemi a peur des capacités du Hezbollah », a-t-il assuré.

En ce qui concerne le Tribunal international pour le Liban, M. Kassem a répété qu’il est « politisé de la tête aux pieds ».

 

« Nous sommes prêts à discuter d'une stratégie de défense nationale (…) mais nous n’accepterons pas de discussions portant sur les armes du Hezbollah qui sont un honneur pour tout le monde », a déclaré samedi Naïm Kassem, le vice secrétaire-général du Hezbollah, en référence à la table de dialogue à laquelle à appelé le président Michel Sleiman. Notre parti ne décide pas...