Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Naufrage en Russie: les chances de retrouver des survivants sont "infimes"

Les chances de retrouver des survivants après le naufrage d'un bateau de croisière sur la Volga, en Russie, sont "infimes", a annoncé un porte-parole du ministère des Situations d'urgence, cité par l'agence Interfax, alors qu'une centaine de personnes sont portées disparues.
"Des éclairages ont été amenés sur le site du naufrage, 47 plongeurs fouillent le bateau. Il ressort des recherches que les chances de retrouver des survivants sont infimes", a déclaré le porte-parole.
Les plongeurs ont pu remonter à la surface le corps d'une femme, ce qui porte le bilan officiel à deux morts. Entre 102 et 106 personnes sont portées disparues, selon le ministère.
Le naufrage du navire Boulgaria a eu lieu vers 10H00 GMT au Tatarstan, une république de Russie. Le navire a coulé à trois kilomètres du rivage. Entre 77 et 85 personnes, selon les sources, ont pu être sauvés par un bateau qui se trouvait à proximité au moment du drame.
Les chances de retrouver des survivants après le naufrage d'un bateau de croisière sur la Volga, en Russie, sont "infimes", a annoncé un porte-parole du ministère des Situations d'urgence, cité par l'agence Interfax, alors qu'une centaine de personnes sont portées disparues."Des éclairages ont été amenés sur le site du naufrage, 47 plongeurs fouillent le bateau. Il ressort des...