Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

TSL : Kabbani appelle les Libanais à "cesser leurs disputes"

Le mufti de la République libanaise, cheikh Mohammed Rachid Kabbani a affirmé, dimanche, que le Tribunal spécial pour le Liban (TSL) ne devrait pas faire l'objet de disputes politiques entre les Libanais vu qu'il s'agit d'une institution légitime établie par le Conseil de sécurité de l'ONU. "Le Liban a urgemment besoin de stabilité pour activer le travail de ses institutions et afin de réunir les besoins de son peuple", a-t-il souligné.
Cheikh Kabbani a estimé que les disputes politiques au sujet du TSL "portent atteinte à la mémoire de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri et de tous les autres martyrs qui ont œuvré pour l'indépendance et la souveraineté du Liban".
Le mufti de la République libanaise, cheikh Mohammed Rachid Kabbani a affirmé, dimanche, que le Tribunal spécial pour le Liban (TSL) ne devrait pas faire l'objet de disputes politiques entre les Libanais vu qu'il s'agit d'une institution légitime établie par le Conseil de sécurité de l'ONU. "Le Liban a urgemment besoin de stabilité pour activer le travail de ses institutions et afin de...